vendredi 19 juin 2009

Windows 7 : les icones et fichiers du bureau qui disparaissent

J'ai 3 OS d'installé sur mon PC principal : Ubuntu, Windows XP et Windows 7.
Alors que j'étais sous Windows 7, je me suis aperçu que tout les icônes et fichiers du bureau avait disparu. En allant dans l'explorateur, je vois pourtant bien les fichiers qui apparaissent.

Bug ou bien fausse manipulation ? Je ne sais pas vraiment à vrai dire, bien que je pencherais pour la première solution. En tout cas, la résolution du problème est très simple (honte à moi d'avoir été obligé d'utiliser Google pour trouver la réponse d'ailleurs^^).

Clic droit sur le bureau >> Affichage >> Afficher les éléments du bureau.

Ouf, ce n'était que ça ^^.

6 commentaires:

David a dit…

Merci pour cette aide, je viens de résoudre mon problème grâce à vous !

Anonyme a dit…

Idem, je n'avais pas trouvé non plus ...
Merci.

xanthos78 a dit…

Merci également.

Niavlys/Delhovlyn a dit…

Merci aussi ! Drôle de bug quand même...

Anonyme a dit…

Un énorme merci! Vous m'avez vraiment aidé!

Fred47 a dit…

lol,et dire que je galère depuis une semaine ^^
Merci beaucoup pour ton astuce !