jeudi 27 novembre 2008

De retour

Y a pas à dire, les vacances, c'est bien. Mais parfois, ça casse un peu le rythme de nos habitudes, et il est parfois difficile de reprendre nos activités habituelles. Le premier qui en a fait les frais est mon blog. Il est temps de corriger le tir, car des choses à dire, j'en ai beaucoup.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce silence radio prolongé. Après tout, c'est l'avantage des blogs, on parle si l'on en a envie, de ce qu'on désire, et surtout quand on le désire. Ou pas. ^^

J'ai démarré cette rentrée par une formation sur un an à l'AFPA, qui va me permettre de me reconvertir dans l'administration système et réseaux. Pour rappel, je suis infographiste, mais ils faut dire que ce secteur offre moins de débouché que dans l'informatique, secteur beaucoup plus large.

Rendez-vous très bientôt pour discuter de sujets qui vous intéresseront plus que ma petite vie personnelle sans intérêt^^.

Aucun commentaire: